Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Studio Nail Carquefou qui se situe au 3 Rue François René de Châteaubriand, 44470 Carquefou (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Manucure digne de se nom Esthéticienne professionnelle et sympathique"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci pour avoir répondu à mes attentes, je recommande à 100%"
Posté le 29/09/2025 à 17:20"Salon très agréable très bonne accueil Equipe souriante je recommande pour moi c'était la première fois je reviendrai Merci"
Posté le 11/09/2025 à 16:29"Enfin!!!! Fini les discussions incessantes de mes pieds avec les draps ……… Je recommande VIVEMENT le soin Prestige pour les pieds! Personnel qui ÉCOUTE et ENTEND. Malgré mon retard mon soin des pieds fut un régal et EXACTEMENT la réponse âmes attentes. Désormais j’ai des pieds de Bébé."
Posté le 27/08/2025 à 11:00"Cela fait maintenant plusieurs années que je viens dans cet institut, et je suis absolument ravie à chaque fois ! Ce que j’adore, c’est que même quand je n’ai aucune idée de ce que je veux, Laurine sait toujours me conseiller ! Je me laisse guider presque les yeux fermés 😉 et je repars avec des ongles parfaits ! Heureusement que l’équipe (Laurine surtout mais avec Nathalie c’est tout pareil )est là pour me sauver de mon indécision chronique et me proposer des choix toujours au top. En plus d’être ultra professionnelles, elles sont adorables et ont une patience d’ange (surtout avec les clientes comme moi qui peuvent hésiter entre trois nuances de rouge pendant 10 minutes). L’ambiance est conviviale, le choix de couleurs est infini (d’où la difficulté de faire un choix), et la qualité du travail est impeccable. L’accueil est toujours chaleureux, l’ambiance du salon est agréable et détendue, et à chaque fois on partage de bons moments. Prestation réalisée avec soin et précision, et la tenue des ongles est impeccable sur la durée. Je recommande à 1000 % ! les yeux fermés (et les mains aussi, évidemment)."
Posté le 27/02/2025 à 17:07"Suite à l'excellente évaluation, j'ai pris rendez-vous dans ce salon de manucure pour une pédicure. Le service ne m'a pas du tout satisfait. Le rapport qualité-prix n'est pas bon ici. Le traitement a duré une heure, mais mes pieds ont été traités principalement d'un côté et seulement les talons, les ongles ont été limés brièvement et c'est tout. Je suis assez déçue et ne comprends pas les évaluations. J'ai déjà essayé de nombreux salons de manucure et j'ai presque toujours été satisfaite. C'est la première fois que je dis que le prix est beaucoup trop élevé et je n'ai même pas réussi à mettre de la couleur sur mes ongles. De plus, j'ai trouvé des restes de gommage entre mes orteils. Le personnel était certes très aimable, mais je ne suis tout de même pas satisfaite de la prestation et surtout du prix exorbitant. En ce qui concerne les soins des pieds, je ne suis pas du tout satisfaite. J'ai dépensé la coquette somme de 70 euros. Lors de mon dernier traitement, c'était dans le centre de Nantes et j'ai eu droit à une bonne pédicure et à de la couleur sur les ongles. Cela m'a aussi coûté environ 80 euros. Mais c'était en ville et avec beaucoup plus de services. En résumé, je n'y retournerais pas pour des soins de pieds."
Posté le 04/02/2025 à 18:02"Je sors d’une journée coaching privé avec Nathalie, que dire à part que c’est une expérience incroyable!. J’ai appris bien plus encore que ce pour quoi je venais. Nathalie est solaire, pédagogue, et tellement généreuse. Tout y a été revu, mes habitudes, outils, tarification, organisation, technique, nail art, et j’en passe. J’ai bien plus appris en une journée auprès d’elle que plusieurs jours dans d’autres centres de formation. Bref , pour les pros je ne peux que vous recommander de réserver votre formation dés à présent.Un très grand merci, et à bientôt!"
Posté le 24/10/2024 à 20:43"Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis cliente, et je ne suis jamais déçue ! J’arrive toujours avec des idées et des inspirations, et je ressors du salon toujours avec exactement ce que je souhaite. L’équipe est pro, chaleureuse, accueillante, et passionnée. Et je n’ai que des compliments sur mes ongles depuis que je viens vous voir 🤗"
Posté le 03/10/2024 à 09:49"1ère fois au salon et 100% convaincu !!! Un travail au top, un accueil chaleureux, des professionnelles bienveillantes, que demander de plus ??? Encore merci pour ces ongles qui correspondent totalement à ce que j’ai demandé, à dans 1 mois haha 😉"
Posté le 27/09/2024 à 11:39"Une équipe au top. Jamais déçue"
Posté le 20/08/2024 à 12:39"Cela fait maintenant plus de 2 ans que je viens faire mes ongles chez Studio Nail, mains et pieds! L'accueil est toujours très agréable et je suis toujours ravie des prestations. Un grand choix de couleurs qui permet de changer au gré de ses envies!"
Posté le 08/05/2024 à 20:06Entreprises à proximité