Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Subli Cils & Ongles qui se situe au 7 Sq. Joachim du Bellay, 60270 Gouvieux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cindy est tres professional et toujours ponctuelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super ! La pose d’ongle est nickel et le rdv est très agréable, je recommande !!"
Posté le 16/03/2024 à 18:15"Cindy est très professionnelle, très gentille, à l'écoute. Elle travaille très bien et minutieusement. Elle a un énorme choix de couleur, décos... Ca fait bientôt 1 an que je vais chez elle et je ne suis pas prête de changer C'est un moment de plaisir de se voir pour les ongles et pour discuter également, qui passe toujours trop vite. Une jolie rencontre Je recommande à 100 %."
Posté le 03/05/2022 à 11:11"Toujours au top ! Je recommande à 1000% Jamais déçue et toujours partante pour de nouvelles choses🥰💅🏻"
Posté le 15/04/2022 à 12:57"Endroit tres propre. Cindy est tres professional et toujours ponctuelle. Je suis extremement pointilleuse et je fus TRES ravie! Elle est rapide, efficace et le resultat fut parfait. Jai deja pris mes RDV pour les 2 prochains mois."
Posté le 10/03/2022 à 15:40"Cindy est au top ! Je recommande :)"
Posté le 10/02/2022 à 15:16"Bonjour Je recommande cette prothésiste ongulaire. Elle est très professionnelle, agréable, fait de multiples prestations niveaux ongles. De très beaux ongles à chaque rdv. N hésitez pas, petit institut au calme et très sympathique. Le rapport qualité prix est présent. J'adore."
Posté le 26/11/2021 à 21:43"Prothésiste agréable et qui connaît bien son métier. J’étais ravie de mes ongles. Mais malheureusement elle n’est pas fiable. Soit c’est elle qui est malade soit son bébé. En 3 rdv j’en ai eu 2 d’annulés le jour même. Ce qui ne laisse pas le temps de se retourner pour trouver un autre rdv. Je n’y retournerai donc pas. Et c’est dommage."
Posté le 25/11/2021 à 08:45"Merci Cindy pour ta bonne humeur, ton professionnalisme, les explications et ta pose bien sur ! Je recommande à 100%!"
Posté le 19/10/2021 à 15:32"Une pose d’ongle en gel juste magnifique, merci Cindy pour son professionnalisme je vous l’a conseille a 1000%"
Posté le 20/07/2021 à 20:35"Très agréable et très généreuse ! 😉 On ne voit pas le temps passer et surtout mes ongles me plaisent beaucoup !"
Posté le 10/07/2021 à 19:23Entreprises à proximité