Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Sweet and Slow qui se situe au 30 Rue du 8 Mai, 64400 Oloron-Sainte-Marie (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je suis à chaque fois ravie de la qualité des prestations réalisées."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très sympa et professionnelle. Je reviendrai sans hésitez"
Posté le 09/08/2024 à 19:08"Une très grande professionnel, merci de nous avoir accompagné pendant cette année si intense pour nous. Le maquillage que tu nous as fait pour mon mariage étais magnifique, ma fille, mes amies et moi nous étions plus que ravies. Mon chéri étais satisfait aussi de ta prestation. Mes ongles sont encore parfait. Épilation, maquillage, soin, tout es parfait. Encore merci tu as contribué à cette journée magnifique. A très bientôt."
Posté le 24/05/2024 à 15:29"Gros manque de fiabilité sur prestation de mariage! Réservation en Janvier pour un mariage en Juillet, elle me réponds qu'il n'y a aucun soucis, qu'elle n'a pas de réservation sur cette journée et on calle ensemble l'heure du rdv de juillet. J'appelle en Avril pour prendre le rdv d'essai, elle me réponds qu'elle a un mariage de prévu en juillet avant le mien (dont elle ne m'a pas informé en janvier) et qu'elle pourra difficilement tenir son planning sans retard pour mon RDV. Bref elle me conseille, certes très poliment, d'aller voir ailleurs. Je ne recommande pas si vous voulez une bonne communication et de la fiabilité pour le jour de votre mariage..."
Posté le 21/05/2024 à 08:52"Célia est super agréable et très pro. De très bons conseils, je recommande vivement..👍"
Posté le 14/10/2023 à 20:09"Excellent !! A recommander"
Posté le 23/06/2023 à 10:24" Ma fille était ravie de ses ongles. Le propriétaire est adorable, les locaux sont magnifiques et il est situé dans une rue résidentielle avec un parking facile. Hautement recommandé. Nous serons de retour . "
Posté le 25/05/2023 à 15:00"Première visite très satisfaite de la prestation"
Posté le 15/05/2023 à 12:29"Au top. 2eme manucure faite. La 1ere était pour mon mariage, la 2nde pour le plaisir et j’y retournerai ! Accueil très agréable, chaleureux, travail de très bonne qualité. Je recommande !"
Posté le 12/05/2023 à 07:19"Célia est très professionnelle et perfectionniste. Très contente d’avoir pu faire mes ongles et un rehaussement de cils avec elle !"
Posté le 22/02/2023 à 12:46"Prestation et produits de qualité ! Je suis entièrement satisfaite, une belle découverte."
Posté le 21/02/2023 à 17:00Entreprises à proximité
Clinique vétérinaire de la porte d'Aspe, urgences 7J/7
63 Rue des Oustalots
64400 Oloron-Sainte-Marie
Station de lavage
64400 Oloron-Sainte-Marie