Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Sylvie Nails - Vincennes qui se situe au 74 Rue de Montreuil, 94300 Vincennes (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le travail est vraiment bien fait, propre et élégant."
Galerie Photos
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil sympathique mais n’y venez pas si vous cherchez une manucure de qualité… manucure irrégulière, vernis inégal qui bave, ongles mal poncés. Je n’ai retournerai pas, désolée !"
Posté le 09/10/2025 à 17:38"J'ai payé 40 € pour la pédicure la plus bâclée de ma vie 🥹 1 étoile car la pose du vernis sur ma manucure était réussie, même si elle a appliqué le mauvais vernis sur mes doigts. Les filles sont sympas, mais les prestations ne valent vraiment pas le prix."
Posté le 29/08/2025 à 16:51"Très professionnel, aimable et efficace! Je recommande sans hésitation :)"
Posté le 20/08/2025 à 14:59"Je recommande à 100% Sylvie Nails ! J’y suis allé pour une pose de semi-permanent avec une French sur les mains, c’était exactement ce que je voulais : propre, précis, super joli 😍 Travail très pro, accueil chaleureux, et toujours à l’écoute. Je reviendrai les yeux fermés !"
Posté le 20/08/2025 à 14:54"Accueille chaleureux et une prestation de qualité"
Posté le 19/08/2025 à 18:13"Je laisse presque jamais d’avis mais là il est temps ! Je voulais quelque chose de simple et naturel, et bien j’adore le résultat ! C’est mignon et élégant, tout simplement ce que je demande."
Posté le 19/08/2025 à 18:13"Elle ne mérite même pas une étoile, j’étais parti chez elle, elle m’avait arraché toute la peau des ongles. Les faux ongles étaient épais, vernis mal appliqué et pendant la séance j’ai voulu partir quand j’ai vu Désastre, mais elle ne m’a pas laissé, elle voulait absolument son argent"
Posté le 09/08/2025 à 12:50"Testé sur deux mois : Mal aimable et un travail médiocre. Le vernis permanent s'écaille au bout d'une semaine mains, pieds et ongles très abîmés. A fuir !!!!"
Posté le 16/07/2025 à 16:39"Ils méritent même pas une étoile Matériel Degeulasse Acceuil très froid La dame qui m’a fais étais très brusque c’etais un enfer au Lieu d’un moment de détente Elle m’a enlevé une pose de faux ongles j’avais très très mal et elle m’a laissé de la résine et me dis aurevoir c’est une honte absolue"
Posté le 25/06/2025 à 07:46"Très bon rapport qualité/prix manucure et pause de vernis semi-permanent toujours très bien réalisé."
Posté le 24/01/2025 à 14:47Entreprises à proximité
O.p.h.l.m
94300 Vincennes
GMARSOFGOSTS
94300 Vincennes
Lavomatique
94300 Vincennes
Joubard Patrick
94300 Vincennes