Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Tbltbeauty qui se situe au , 56450 Surzur (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"En plus, son nouvel institut est CA-NON et on s'y sens comme chez soi !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande Pauline les yeux fermés : elle est très professionnelle, adorable et soigneuse. Elle fait mes ongles depuis plus de deux ans et je n'ai jamais eu ni casse ni souci de pose ! Rapport qualité/prix au top !"
Posté le 27/06/2024 à 10:38"J´adore aller chez pauline ! Très professionnelle , mes ongles sont toujours super beau et n´ont jamais était aussi solides. 2 heures de bien être,elle arrive à nous détendre et nous faire penser à autres chose. Je recommande vivement!!"
Posté le 04/01/2024 à 15:51"Suite à une recommandation, j'ai confié mes ongles à Pauline qui a fait un super travail: propre et minutieux. Avec des produits de qualité! Je suis ravie ! Merci!"
Posté le 21/11/2023 à 14:40"J’ai fait mes ongles avec Pauline a St Ave pendant presque 2 ans et je n’ai jamais été déçue. Travail toujours impeccable, des ongles sains et jamais de casse. Encore merci Pauline!!! Je recommande à 100% 😊"
Posté le 19/10/2023 à 18:03"Pauline est très professionnelle et son travail est plus que top ! Si vous hésitez vous pouvez foncer !!!"
Posté le 18/10/2023 à 16:42"De passage dans le Morbihan, j'ai eu l'occasion de confier mes mimines à Pauline, et c'est sans regrets bien au contraire ! Pauline a su réaliser la manucure que je souhaitais à la perfection. C'est sans hésiter que je reprendrai rendez-vous avec elle si je viens à visiter à nouveau le Morbihan, je recommande +++ ! Merci à toi Pauline pour ton professionnalisme mais aussi pour ton accueil et ta gentillesse, à bientôt j'espère :)"
Posté le 18/10/2023 à 15:17"Je recommande vivement ! Pauline est très minutieuse dans son travail. Chaque fois que je prends rendez-vous je repars plus que ravie de la manucure réalisée ! Que je lui demande quelque chose de particulier, ou que je laisse libre court à son imagination, le résultat est toujours superbe. J'ai changé de département, mais je continue de prendre rendez-vous avec elle à chacune de mes visites dans le Morbihan ! Qu'il s'agisse de la personne en elle-même ou du travail réalisé, c'est un 5/5 les yeux fermés, alors je lui reste fidèle ! N'ayez pas de doutes ! En plus, son nouvel institut est CA-NON et on s'y sens comme chez soi !"
Posté le 18/10/2023 à 15:14"Pauline est très professionnelle , douce , maintenant 3 ans que je fais mes ongles chez elle je la recommandes !"
Posté le 18/10/2023 à 14:40"Travail très soigné. Excellent accueil."
Posté le 07/07/2021 à 17:47"L’Onglerie de Pauline , Une professionnelle qui connaît parfaitement son travail jusqu’au bout des ongles J’adore et j’adhère rendez-vous pris tous les mois pour des mains impeccable ."
Posté le 26/07/2020 à 12:59Entreprises à proximité