Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Tsumé Ongles & Cils qui se situe au 1 All. des Camélias, 44500 La Baule-Escoublac (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super travail, personne à l'écoute, petit endroit super"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Recyclage
- Bouteilles en plastique
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le meilleur endroit pour des ongles magnifiques ! Claudine est une super professionnelle,et de plus,d’une grande gentillesse ! Allez-y, et vous serez conquises !"
Posté le 04/06/2025 à 17:04"Cliente depuis un an. Excellente expérience, minutie, hors norme."
Posté le 01/04/2025 à 11:24"Très professionnelle avec un travail de qualité et à l’écoute du client. Je recommande vivement ce salon."
Posté le 15/02/2025 à 11:35"Pose de vernis longue tenue très réussie, manucure très soignée"
Posté le 30/10/2024 à 20:40"Très bien , première expérience que je renouvellerai. Qualité des produits et de la pose de vernis semi permanent."
Posté le 15/06/2024 à 10:37"Très gentille très minutieuse et très professionnelle et prix très abordable je recommande j’y retournerais avec joie le mois prochain ☺️"
Posté le 22/02/2024 à 19:04"Cela fait plusieurs mois que je fais mon semi permanent chez Claudine, c’est parfait, Claudine est minutieuse et appliquée ! Je recommande à 100% !"
Posté le 05/10/2023 à 11:54"Très pro. Beau résultat..."
Posté le 06/06/2023 à 18:47"Très bon accueil. Manucure et pause de vernis semi permanent très réussies. Je recommande cette adresse."
Posté le 08/04/2023 à 19:01"J’ai réservé une pose de semi permanent et de gel pour mon amie et moi un samedi après midi. Nous avons été très bien accueillies par Claudine. Nous avons passé un agréable moment et nos ongles étaient magnifiques à la sortie. Le travail de Claudine est très propre et soigné. Dommage que nous habitions si loin pour revenir :( Merci encore 😁"
Posté le 16/03/2023 à 18:37Entreprises à proximité
Hôtel 3 étoiles Villa Caroline - La Baule - Vacances Bleues
46 Av. des Lilas
44500 La Baule-Escoublac
Les Mômes Branchés ( enfants/femme)
La Pergola, 136 Av. du Général de Gaulle
44500 La Baule-Escoublac
44500 La Baule-Escoublac
44500 La Baule-Escoublac
LA BAULE BIKE - Location de vélo et vélo à assistance électrique - LA BAULE
6 Bd Darlu
44500 La Baule-Escoublac
Mimas Renov
44500 La Baule-Escoublac
Lorelei le merlus
44500 La Baule-Escoublac
SARL RETAILLEAU
44500 La Baule-Escoublac