Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Uña onglerie nice qui se situe au 24 Av. Georges Clemenceau, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"À FUIR ! Tellement méchante et désagréable , la prothésiste qui s’est occupé de moi m’a limé les ongles et fait saigné lors de la coupe de mes cuticules en me faisant très mal je lui ai fait remarqué et celle ci l’a très mal pris, elle m’a menacé d’arrêter la prestation car elle « sentait que ça allait être très compliqué tout le long et m’a dit mais vous n’avez jamais fait de pose avant ou quoi? » chose à laquelle j’ai répondu et bien si mais je n’ai jamais eu mal comme ça et elle a été affreusement méchante et grossière.. bref un comportement inadmissible !!!!! Pour la pose celle ci est vraiment horrible, le travail n’est pas propre la colle a débordé sur ma peau et cela m’a collé la peau avec l’ongle, les formes sont irrégulières le vernis semi est mal appliqué enfin bon n’y allez pas…"
Posté le 10/07/2025 à 08:45"Un grand merci à Nelly qui a pris soin de mes ongles et qui m’a conseillé. Elle a été d’un grand professionnalisme et m’a expliqué chaque étape qu’elle effectuait, j’ai trouvé cela très gentil de sa part. Elle était très attentionnée et très perfectionniste, tout ce que je recherche. Merci beaucoup !!"
Posté le 12/06/2025 à 14:46"Expérience vraiment horrible j’avais pris rdv pour du semi permanent et je pensais que la pose de capsule était comprise . Je n’ai pas bien compris alors la prothésiste m’a hyper mal parlé m’a prit de haut m’a dit «ah parce que vous avez vu que c’était écrit sur le site qu’on faisait ça ? Ça me semble assez clair nos prestations » en étant hyper pédante et méchante . Si t’aime pas ton métier peut être change non? Tu pouvais pas expliquer ça gentiment comme une personne normale ? Personnel aigris vraiment ça mérite rien . J’ai rien dis au personnel mais c’est pas l’envie qui manquait de vous recadrer ."
Posté le 29/05/2025 à 11:21"Rien à dire tout est parfait. Rapidité et travail de qualité. Je fais 45 minutes de route donc vous pouvez me faire confiance à 100% J’aime que ce soit propre et raffiné."
Posté le 05/05/2025 à 10:43"Un prestation de qualité !!!! Pour toutes celles qui recherchent des ongles fait à la perfection avec un rendu naturel, n’hésitez pas foncez !"
Posté le 18/03/2025 à 19:09"Super expérience ! J’ai fait une pose complète avec French, le résultat est sublime et je suis ravie. Travail de grande qualité, et la prothésiste est vraiment au top ! Je recommande les yeux fermé!"
Posté le 11/11/2024 à 18:30"Je vais chez Uña régulièrement depuis plusieurs mois pour des poses de vernis semi-permanent, et je suis toujours ravie du résultat ! Marine est accueillante, professionnelle, et fait un travail impeccable. J’ai également eu l’occasion de confier mes ongles à Nelly, qui est tout aussi talentueuse et attentive. Leur travail est soigné et de grande qualité, je recommande vivement. :-)"
Posté le 07/11/2024 à 16:13"Excellent travail sur mes ongles, la forme est belle, soigné comme je voulais. Elle est à l’écoute, elle m’a rattrapé une manucure de vacances pas très bien faites. Je recommande !"
Posté le 24/10/2024 à 09:20"Une véritable bulle de douceur en plein coeur de Nice où j’aime aller me ressourcer et confier mes mains à Marine, une professionnelle incroyable aux doigts de fée✨On peut aussi choisir (les yeux fermés) un soin sur mesure pour une parenthèse bien être complète ♥️ Foncez !"
Posté le 20/10/2024 à 18:38"Je suis extrêmement ravie de mon expérience à l’onglerie Uña! J’ai fait une extension de chablons et une manucure, et le résultat est tout simplement parfait. Nelly est professionnelle, attentionnée, et a su répondre à toutes mes attentes (surtout que je suis perfectionniste pour mes ongles). Sa précision du travail est impressionnante et elle connait parfaitement son métier. Je recommande vivement cet endroit à toutes celles qui cherchent un service impeccable et un rendu magnifique. Merci encore pour ce moment de détente et pour des ongles sublimes !"
Posté le 08/10/2024 à 06:07Entreprises à proximité
Julie Vaussy Thérapeute Energéticienne, Lithothérapeute
Cabinet Paramédical, 7 Bd Gorbella
06100 Nice
Nicolas Derville, Ostéopathe D.O Nice Ouest
Centre Naturel Conseil, 212 Av. de la Californie entrée B
06200 Nice
Restaurant Asiatique
06200 Nice
Frimatherm
06300 Nice