Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Venusté Beauté by Mélanie qui se situe au 15 Pl. du Maréchal Leclerc, 86500 Montmorillon (86). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Mélanie a beaucoup de talent c’est une vrai prothésiste qui aime son métier."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Argent liquide seulement
- Chèques
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mélanie est géniale, très professionnelle, à l’écoute de nos besoins nos envies même les plus fous. Elle sait s’adapter. Disponibles et arrangeante. Toujours très agréable et souriante. Son institut est très accueillant, esprit cocooning et apaisant. Merci Mélanie pour ce que tu nous apportes."
Posté le 02/08/2025 à 08:25"Personne sympathique et professionnelle, douée dans son travail et méticuleuse. Je suis toujours très contente du résultat et du travail effectué.... bref je recommande vivement!"
Posté le 28/05/2025 à 19:30"Très bon accueil. Merci pour la gentillesse et la disponibilité."
Posté le 10/04/2025 à 12:13"Mélanie est très professionnelle et à l'écoute de mes besoins. En cas de manque d'inspiration pour les ongles, elle a toujours des propositions sympas ! Mes ongles sont beaux et en bonne santé car elle en prend grand soin ! Merci Mélanie !"
Posté le 19/01/2025 à 12:39"J'attends toujours avec impatience mon rdv avec Mélanie. Elle est tellement agréable, un.vrai moment de détente . Ses réalisations sont toujours parfaites et la tenue impeccable même au bout de 5 semaines. Aucun ongle abîmé 😊"
Posté le 19/01/2025 à 08:41"J'ai franchi les portes de chez Mélanie en juillet dernier. Elle m'a réconcilié avec ce qui me servait d'ongles !! Professionnelle, à votre écoute et talentueuse, voici quelques mots qui résumeraient mon expérience au sein de cet institut."
Posté le 17/01/2025 à 15:28"Mėlanie est très minutieuse et à l'écoute. Une grande professionnelle que je recommande."
Posté le 16/01/2025 à 20:51"Prestation au top, Mélanie est très professionnelle et patronnée. De bons conseils et en plus jamais de raté ni de problème de pose sur le long termeJe recommande vivement cette super prothésiste ongulaire."
Posté le 16/01/2025 à 19:14"Juste parfait, je suis toujours satisfaite et j'ai hâte d'y retourner !!"
Posté le 08/11/2024 à 11:25"Mélanie est très professionnelle, douce, agréable, toujours de belle idée,souriante, attentionné, chouchoute beaucoup les clientes, toujours à l'écoute... Je recommande a 100%, vous ne serez pas déçue vous pouvez y aller les yeux fermés. Vraiment une super Prothésiste au top du top sur toutes les prestations proposés dans son magnifique salon."
Posté le 24/01/2024 à 19:33Entreprises à proximité