Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Viet Nails Paris 7 qui se situe au 26 Rue Malar, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnel, manucure et pédicure parfaite en un temps record."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aujourd'hui, c'est la deuxième fois que je fais poser du vernis semi-permanent, la dernière fois (il y a près de 4 semaines), le vernis a parfaitement tenu quasi 3 semaines. Moment très agréable, une manucure très jolie et un massage des mains à la fin de la prestation ! J'ai pris la carte de fidélité, je compte bien y aller régulièrement !! Je recommande."
Posté le 24/09/2025 à 18:36"Je suis toujours satisfaite du travail effectué. Je viens pour la pose de vernis permanent et soin pieds et mains. Les professionnelles sont très gentilles, douces … Le salon est propre. Je recommande !"
Posté le 18/06/2025 à 07:18"Je vais dans ce salon depuis plus de 4 ans, j'ai été très déçue les 2 dernières fois, surtout considérant le prix Manucure et pédicure bâclées, ni fait ni à faire, et d'assez mauvaise volonté L'homme qui s'occupe de la pédicure le fait mal, et fait mal Personnel sympathique, mais on se moque de nous, avec le sourire..."
Posté le 26/05/2025 à 22:06"Hue a fait des miracles sur mes mains très abîmées par des travaux & déménagement. Elle a mis beaucoup de soin à me faire une french manucure parfaite! Merci!!!"
Posté le 15/04/2025 à 12:34"de passage a Paris, je suis allee a ce salon pour refaire mon semi-permanent (depose et pose). La demoiselle qui s'est occupee de moi etait douce et gentille. Meme si elle n'avait pas la couleur que je souhaitais, j'en ai choisi une autre similaire. Le prix etait raisonnable (30e) et la duree de la prestation correcte (45 min). Je suis tres satisfaite !"
Posté le 15/11/2024 à 14:24"Très bien et peu chère"
Posté le 12/07/2024 à 12:55"Je cherchais un salon au hasard et je suis tombée sur celui ci, je ne regrette en rien ce choix prestation rapide et efficace fais avec soin et qualité que j'ai rarement retrouvé dans d'autres salons ! Je recommande vivement !"
Posté le 23/06/2024 à 10:37"Je viens ici depuis plusieurs années. Les filles sont rapides et efficaces ce qui est appréciable. Toujours petit massage à la fin de la prestation. Mes ongles toujours impeccables."
Posté le 31/05/2024 à 18:33"Super salon ! Très professionnel, manucure et pédicure parfaite en un temps record."
Posté le 13/05/2024 à 14:19"J'avais rendez-vous pour une manicure et pose de semi-permanent. Je suis répartie avec les ongles collants et on m'a fait une manicure sans retirer les cuticules. La personne était pressée pour prendre un autre client qui n'avait pas rendez-vous"
Posté le 21/04/2024 à 12:16Entreprises à proximité