Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Woman qui se situe au Le, 78 Av. de la Libération Charles de Gaulle, 33110 Le Bouscat (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jeune femme souriante, accueillante, à l écoute des envies de ses clientes."
Galerie Photos
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Manon est une fille très à l'écoute et très douce. Elle ne m'a jamais déçu sur aucune prestation. Tout est parfait chez Woman !"
Posté le 26/05/2025 à 11:19"Je suis ravie et je recommande chaleureusement Manon qui s’est occupée de mes mains et de mes pieds parfaitement. Gentillesse, douceur, professionnalisme. Merci (en +, elle m’a pris en last minute)."
Posté le 12/04/2025 à 09:15"Je suis venue plusieurs fois au salon WOMEN je n’ai jamais été déçu Le travail Et juste parfait !! Je vous la recommande a 100% !!! Merci pour tout c’est beau travail !!"
Posté le 26/08/2024 à 13:48"Super ! J’y suis allée pour juste un devis et reviendrais à la rentrée pour faire mes ongles. Un petit chien trop kiki m’a accueilli 😍 à septembre !"
Posté le 25/07/2024 à 16:36"Je fais une confiance aveugle en Manon depuis maintenant plusieurs années. Elle est, de loin, la meilleure de Bordeaux (pour en avoir testé un grand nombre) ! Sa constance, sons sens du détail, sa douceur et sa sympathie contribuent à la grande qualité des prestations qu'elle propose. Les vernis semi-permanent n'ont jamais tenu aussi longtemps ! Merci encore Manon et à la prochaine pose 😉."
Posté le 13/04/2024 à 07:36"Manon est adorable. Ma pédicure est parfaite. Merci"
Posté le 28/11/2022 à 10:49"Jeune femme souriante, accueillante, à l écoute des envies de ses clientes. Très professionnelle,, son travail est soigné. Des prestations de belle qualité. Allez-y les yeux fermés. Un agréable moment vous attend"
Posté le 18/10/2022 à 21:47"des ongles parfaits à chaque fois!!!"
Posté le 09/03/2022 à 07:04"Jeune femme très agréable et sympathique. Nous discutons facilement avec elle. Je suis très satisfaite de mes ongles et de mon vernis. Je reviendrai !"
Posté le 15/09/2021 à 17:56"Douce, très à l’écoute, finitions vraiment superbes, une manucure qui a durée 4 semaines ! un vrai record pour moi ! Tout était parfait Je recommande à 200%"
Posté le 01/05/2021 à 06:07Entreprises à proximité
Comptoir national de l'or - Le Bouscat
21 Bis Av. de la Libération Charles de Gaulle
33110 Le Bouscat
TOLEDANO RENOVATION
33100 Le Bouscat
Cabinet Bedin Immobilier Le Bouscat - Gestion Locative
33 Av. de la Libération Charles de Gaulle
33110 Le Bouscat
Synd Coprop Res les Arenes
33110 Le Bouscat