Xin Yuan nail

📌 86 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris

4.5 / 5
(36 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Xin Yuan nail qui se situe au 86 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Tarifs imbattables tres accessibles pour ces prestations."

Galerie Photos

Services

  • Toilettes

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : lei..
Note de : 5 / 5

"très belle expérience, j’ai été hyper bien accueilli, la manucure était hyper gentille et franchement ce qu’elle faisait était hyper méticuleux elle regardait bien les détails. je. vous conseille fortement !!"

Posté le 20/09/2025 à 10:06
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Bien accueillie sans rendez vous, j'ai fait une manucure plus pause vernis pieds, et pour les mains french manucure et ajout d'un petit dessin et d'un brillant. Très contente du résultat Pour le paiement, les espèces sont appréciées mais j'ai pu régler aussi par CB"

Posté le 06/08/2025 à 16:48
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Je viens pour une dépose , il est bien écrit 12 € la dépose. Donc je m’installe. La dame commence à vouloir m’enlever mes ongles avec une capsule. Après sa Collegue me dit non on fait avec l’acétone quand je lui dis que je peux le faire moi-même d’enlever les capsule avec mes ongles , sauf que si je paye une dépose c’est bien pour qu’on me les enlève correctement. Ensuite elle me lime les ongles , et à aucun moment elle a utiliser de l’acétone.Bref c’était très douloureux comme moment à passé et quand j’avais mal elle était soûler ?? Et au moment de payer je lui dis par carte elle me dit non, on prend que l’espèce. Maintenant moi j’ai pas de carte bleue avec moi, je paye que en Apple Pay. Donc la dame insiste pour que j’aille payer en espèces. Je lui dis que j’ai pas, elle me fait limite culpabiliser parce que j’ai pas d’espèce. En plus de ça, elle commence à devenir désagréable, elle parle en chinois sur mon dos. Ensuite elle souffle et me tend le TPE. Elle me fait payer 15 €. Et elle me dit déjà ça, c’est pas cher la dépose et nous la carte c’est que à partir de 15 € dont vous devez payer 15 €. Comme une grosse débile j’ai payé en oubliant que j’avais pris une photo et que c’était 12 € j’avais pas bien compris sur le coup. Donc ouais je me suis fait arnaquer, j’ai payé 15 balles une dépose parce que Madame n’a pas envie de déclarer aux impôts les paiements en carte bleue. Bref venez avec de l’espèce si vous voulez pas être pris au dépourvu. Le problème c’est de ne pas informer clairement la cliente à l’avance de régler en espèce ;) et de la mettre devant le fait accompli une fois sur place. Tout en changeant le prix."

Posté le 30/07/2025 à 13:45
Avis de : Lola..
Note de : 5 / 5

"Très contente de mon vernis Semi permanent, la pose a été rapide et super bien réalisée :)"

Posté le 20/07/2025 à 15:55
Avis de : isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent salon !!! Professionnelles perfectionnistes ! Une manucure parfaite , précise , saine , et hyper sympathiques !!! Le top du top ds le 18 !!!!"

Posté le 15/06/2025 à 21:26
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"💅 Super expérience ! Le travail a été rapide et très bien réalisé, avec beaucoup de soin. L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Merci pour votre professionnalisme ! Je reviendrai avec plaisir 🌸"

Posté le 24/05/2025 à 08:49
Avis de : Giulia.'.
Note de : 5 / 5

"Service rapide, efficace et avec un très beau résultat. Le personnel est très aimable et très compétent."

Posté le 06/05/2025 à 10:09
Avis de : Amelie..
Note de : 5 / 5

"Super gentille ! très bon service, ongles très bien faits 😊Merci beaucouppp"

Posté le 25/02/2025 à 20:39
Avis de : Hasna.H.
Note de : 5 / 5

"Disponible et volontaire malgré le rendez-vous non pris , à l'écoute malgré la non satisfaction après l'application du vernis , elle a refait le travail pour une de nous pour satisfaire à 100%. Bravo à elle. À conseiller ."

Posté le 15/02/2025 à 17:16
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Tarifs très intéressants, prestation au top chaque fois, je conseille ++, elle me prend toujours même si je l'appelle dernière minute et me trouve toujours un créneau !!"

Posté le 22/12/2024 à 13:00

Entreprises à proximité

Dr Lacoste Jean-Pierre à Paris

Dr Lacoste Jean-Pierre

6 Rue de Rome

75008 Paris

5 Avis
SNGTV à Paris

SNGTV

5 Rue Moufle

75011 Paris

0 Avis
Groupe Mobilis à Paris

Groupe Mobilis

1 Rue de Passy

75016 Paris

40 Avis
Docteur Pierre Azam à Paris

Docteur Pierre Azam

34 Rue de Penthièvre

75008 Paris

42 Avis
Rome Coiffure à Paris

Rome Coiffure

97 Rue de Rome

75017 Paris

113 Avis
Harris Wilson à Paris

Harris Wilson

88 Rue du Commerce

75015 Paris

5 Avis
Jean-Pierre USDIN à Paris

Jean-Pierre USDIN

13 Av. du Maréchal Franchet d'Esperey

75016 Paris

55 Avis
IAD France Immobilier - Leo CARRILHO à Paris

IAD France Immobilier - Leo CARRILHO

16 Rue de Terre Neuve

75020 Paris

2 Avis
Atelier Sylvos à Paris

Atelier Sylvos

75014 Paris

0 Avis
Goudchaux Architecte & Associés à Paris

Goudchaux Architecte & Associés

8 Rue d'Alger

75001 Paris

3 Avis
Résidence Bergère à Paris

Résidence Bergère

30 bis Rue Bergère

75009 Paris

161 Avis
Côté Acheteur Paris à Paris

Côté Acheteur Paris

37 Bd Bourdon

75004 Paris

47 Avis
Mavrommatis Le Restaurant à Paris

Mavrommatis Le Restaurant

42 Rue Daubenton

75005 Paris

836 Avis
Dr KNOBLOCH Charline, Paris 18 à Paris

Dr KNOBLOCH Charline, Paris 18

4 Pl. Jacques Froment

75018 Paris

23 Avis
L’atelier de l’Art Coiffure à Paris

L’atelier de l’Art Coiffure

116 Ave Parmentier

75011 Paris

189 Avis
Cosmotel à Paris

Cosmotel

17 Bd de Strasbourg

75010 Paris

396 Avis
Indiana Café - Saint-Cloud à Paris

Indiana Café - Saint-Cloud

2 Pl. de la Prte de Saint-Cloud

75016 Paris

1391 Avis
Salon Françoise à Paris

Salon Françoise

72 Rue Madame

75006 Paris

41 Avis
Cheguei Paris à Paris

Cheguei Paris

75016 Paris

0 Avis
The Tree à Paris

The Tree

13 Bd du Général d'Armée Jean Simon

75013 Paris

257 Avis