Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salon de manucure Xin Yuan nail qui se situe au 86 Rue Joseph de Maistre, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tarifs imbattables tres accessibles pour ces prestations."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"très belle expérience, j’ai été hyper bien accueilli, la manucure était hyper gentille et franchement ce qu’elle faisait était hyper méticuleux elle regardait bien les détails. je. vous conseille fortement !!"
Posté le 20/09/2025 à 10:06"Bien accueillie sans rendez vous, j'ai fait une manucure plus pause vernis pieds, et pour les mains french manucure et ajout d'un petit dessin et d'un brillant. Très contente du résultat Pour le paiement, les espèces sont appréciées mais j'ai pu régler aussi par CB"
Posté le 06/08/2025 à 16:48"Je viens pour une dépose , il est bien écrit 12 € la dépose. Donc je m’installe. La dame commence à vouloir m’enlever mes ongles avec une capsule. Après sa Collegue me dit non on fait avec l’acétone quand je lui dis que je peux le faire moi-même d’enlever les capsule avec mes ongles , sauf que si je paye une dépose c’est bien pour qu’on me les enlève correctement. Ensuite elle me lime les ongles , et à aucun moment elle a utiliser de l’acétone.Bref c’était très douloureux comme moment à passé et quand j’avais mal elle était soûler ?? Et au moment de payer je lui dis par carte elle me dit non, on prend que l’espèce. Maintenant moi j’ai pas de carte bleue avec moi, je paye que en Apple Pay. Donc la dame insiste pour que j’aille payer en espèces. Je lui dis que j’ai pas, elle me fait limite culpabiliser parce que j’ai pas d’espèce. En plus de ça, elle commence à devenir désagréable, elle parle en chinois sur mon dos. Ensuite elle souffle et me tend le TPE. Elle me fait payer 15 €. Et elle me dit déjà ça, c’est pas cher la dépose et nous la carte c’est que à partir de 15 € dont vous devez payer 15 €. Comme une grosse débile j’ai payé en oubliant que j’avais pris une photo et que c’était 12 € j’avais pas bien compris sur le coup. Donc ouais je me suis fait arnaquer, j’ai payé 15 balles une dépose parce que Madame n’a pas envie de déclarer aux impôts les paiements en carte bleue. Bref venez avec de l’espèce si vous voulez pas être pris au dépourvu. Le problème c’est de ne pas informer clairement la cliente à l’avance de régler en espèce ;) et de la mettre devant le fait accompli une fois sur place. Tout en changeant le prix."
Posté le 30/07/2025 à 13:45"Très contente de mon vernis Semi permanent, la pose a été rapide et super bien réalisée :)"
Posté le 20/07/2025 à 15:55"Excellent salon !!! Professionnelles perfectionnistes ! Une manucure parfaite , précise , saine , et hyper sympathiques !!! Le top du top ds le 18 !!!!"
Posté le 15/06/2025 à 21:26"💅 Super expérience ! Le travail a été rapide et très bien réalisé, avec beaucoup de soin. L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite à l’aise. Merci pour votre professionnalisme ! Je reviendrai avec plaisir 🌸"
Posté le 24/05/2025 à 08:49"Service rapide, efficace et avec un très beau résultat. Le personnel est très aimable et très compétent."
Posté le 06/05/2025 à 10:09"Super gentille ! très bon service, ongles très bien faits 😊Merci beaucouppp"
Posté le 25/02/2025 à 20:39"Disponible et volontaire malgré le rendez-vous non pris , à l'écoute malgré la non satisfaction après l'application du vernis , elle a refait le travail pour une de nous pour satisfaire à 100%. Bravo à elle. À conseiller ."
Posté le 15/02/2025 à 17:16"Tarifs très intéressants, prestation au top chaque fois, je conseille ++, elle me prend toujours même si je l'appelle dernière minute et me trouve toujours un créneau !!"
Posté le 22/12/2024 à 13:00Entreprises à proximité